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TUNNELS DE VENTES

NOUS CONSTRUISONS DES SYSTÈMES DE CONVERSION À HAUTES PERFORMANCES POUR TRANSFORMER VOS COLD LEADS EN PROSPECTS MATURES.

Qu’est-ce qu’un tunnel de vente ?

Un tunnel de vente, appelé aussi un entonnoir marketing est le processus par lequel est examiné le parcours de vos clients du début à la fin. À partir du moment où ils ont entendu parler de votre entreprise, jusqu’à la dernière étape où ils sont prêts à acheter votre produit ou vos services, et les conversions commencent à se produire.

Modélisation de stratégie

Dans un environnement digital complexe, le funnel marketing s’avère être un outil efficace pour modéliser facilement une stratégie marketing.

 

Les 3 étapes du tunnel marketing

 

1. Attirer (Awareness) – TOFU

C’est le haut du tunnel ou « top of the funnel » (TOfU). Il faut tout d’abord générer du trafic vers les canaux d’acquisition digitaux de l’entreprise (site Web, blog, medias sociaux…). Pour attirer les internautes à visiter son site il est recommandé de produire des contenus inspirationnels ou éducatifs plutôt que des discours trop commerciaux.

2. Considérer (Consideration) – MOFU

C’est le milieu du tunnel ou « middle of the funnel » (MOfU). Les cibles commencent alors à s’intéresser aux produits et services de l’entreprise. À ce stade, elles évaluent les solutions proposées.

3. Convertir (Conversion) – BOFU

C’est le bas du tunnel de conversion ou « bottom of the funnel » (BOfU). C’est l’étape à laquelle l’entreprise doit convertir ses cibles en clients.

Tunnels de vente

Comment ça marche?

Site ecommerce tanger

Plus que de simples sites Web

Plateformes eBusiness clés en main

Nous construisons des entonnoirs de vente adaptés à vos objectifs, pour des campagnes efficaces :

  • Nous vous rencontrons pour discuter de votre campagne et de ses objectifs. Qu’il s’agisse de réduire les paniers abandonnés ou d’augmenter la participation aux événements, nous assurons que votre entonnoir soit conçu en conséquence.
  • Nous identifions votre groupe démographique et créons un tunnel de vente adapté à celui-ci, afin que vous atteigniez les bonnes personnes et les fidélisiez.
  • Nous construisons votre tunnel du début à la fin en personnalisant les étapes intermédiaires. De l’interaction initiale avec votre campagne jusqu’à la conversion de vente. Notre priorité est plus que d’attirer leur attention, c’est de les faire franchir la porte  et les fidéliser !
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