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La digitalisation dans le secteur de automobile et assemblage

La digitalisation dans le secteur de automobile et assemblage

AUTOMOBILE ET ASSEMBLAGE

Nous sommes dans l’une des périodes les plus perturbatrices que l’industrie automobile ait jamais connues, et l’une des plus intéressantes. Les percées dans les véhicules électriques, les voitures autonomes, la connectivité des véhicules et d’autres innovations automobiles, ainsi que le covoiturage et les nouveaux modèles d’affaires, n’affectent pas seulement l’industrie. Ils sont prêts à changer le monde.

Pour naviguer avec succès dans l’avenir de l’industrie automobile, il faut adopter un nouvel état d’esprit, de nouveaux produits et de nouvelles méthodes de travail. Algorite a l’expertise et l’expérience requires pour habiliter les leaders du secteur de l’automobile.

Notre approche pour le secteur automobile :

Algorite se consacre à l’autonomisation des leaders automobiles d’aujourd’hui grâce à l’innovation technologique. Nous pensons que la clé d’une stratégie automobile réussie est la capacité de réinventer et de remodeler l’industrie en évoluant rapidement et en s’appuyant sur de nouveaux modèles d’affaires et méthodes de travail, que ce soit en adoptant de nouvelles technologies automobiles, en lançant des projets de transformation numérique automobile à grande échelle, des magasins de commerce électronique ou d’autres nouvelles entreprises.

Pour aider nos clients de l’industrie automobile à réaliser des ambitions audacieuses, nous nous appuyons sur un vaste réservoir de connaissances et d’expérience et sur une équipe de consultants technologiques spécialisés.

Ventes et marketing dans l’automobile

Nous aidons nos clients dans leurs projets de marketing automobile numérique, de vente omnicanale et de commerce électronique, ainsi que de gestion des prix et des incitations. Pour ce faire, nos experts travaillent avec un arsenal d’outils et d’analyses de marketing, de vente et de tarification.

Développement de produits

Les constructeurs automobiles peuvent se différencier grâce aux nouvelles technologies, mais la recherche et le développement coûtent cher. Un développement de produits efficace, une gestion efficace de l’innovation et le développement des bonnes compétences de base sont essentiels.

En plus de notre travail fonctionnel, nous avons construit quatre centres pour stimuler les produits et l’innovation spécifiques à l’automobile :

  • Paysages technologiques et métiers de l’investissement/de la performance
  • Recherche et développement
  • Matériaux et procédés
  • Gestion de l’ingénierie et revues
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